Cet été, mangez comme un gourmet : moins par automatisme, plus par plaisir. »
L'été est souvent synonyme de vacances, de repas en terrasse, d'invitations, de glaces, de barbecues et de moments de convivialité.
Et si cette année, vous profitiez pleinement de tous ces plaisirs sans culpabilité, sans frustration et sans avoir l'impression de devoir constamment vous contrôler ?
Ce programme d'hypnose a été conçu pour vous aider à retrouver une relation plus sereine à la nourriture pendant l'été.
Vous découvrirez comment savourer davantage tout en mangeant naturellement plus modérément, comme le font les gourmets : en appréciant chaque bouchée, en étant davantage à l'écoute de vos sensations et en retrouvant le plaisir de manger sans excès.
Au fil des 4 séances, vous apprendrez à :
• Retrouver une sensation de légèreté et de stabilité sans effort excessif
• Profiter des repas conviviaux tout en respectant vos besoins
• Redécouvrir le plaisir de la dégustation en pleine conscience
• Vous reconnecter à vous-même pour laisser davantage de place à l'essentiel
Parce que le véritable équilibre alimentaire ne consiste pas à se priver davantage, mais à savourer mieux.
Bel été à vous.